Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
9 décembre 2013

Merveilleux cadeau.

La semaine dernière j'ai eu le bonheur de recevoir un merveilleux cadeau de la part de mes Choupas, un groupe d'amies "virtuelles" (j'espère un jour en rencontrer au moins une un jour pour de vrai) qui m'ont toujours épaulée et aidée  depuis deux ans lorsque je flanche.

J'ai été émue aux larmes en ouvrant le paquet, je vous laisse admirer.

Crêche offerte par mes Choupas

Merci mes Choupas vous m'avez fait énormément plaisir.

 

J'ai terminé mon trendy châle en 100% laine vierge, les pointes ne sont pas très belles, je ferai mieux la prochaine fois.

Trendy châle pour blog

Je tricote une écharpe pour Anne-Lise pour Noël avec de la laine très douce et des aiguilles n° 20 achetées au salon créations et savoir-faire, je vous la montrerai dès qu'elle sera terminée, ça ne va pas tarder.

Laine pour écharpe A

 

Hier, j'ai allumé ma deuxième bougie de l'Avent.

2ème bougie de l'avent

A Bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Dominique,<br /> <br /> Je vous suivais depuis longtemps sur l'ancien blog, sans laisser de commentaires, et pourtant je me réjouissais des bonnes nouvelles, m'attristais des douloureux moments que vous viviez bien injustement. Aussi, je suis heureuse de découvrir votre nouvelle adresse chez Dame Macaron et de vous témoigner mon amitié bien sincère... J'aimerais avoir 1/4 de vos immenses talents. Merci pour tout le beau que vous nous faites voir dans votre blog. Je ne vous rejoins que sur les trendy châles, de ma compétence... j'en ai fait plusieurs... Bien amicalement
Répondre
S
Merveilleux ce cadeau, jaime beaucoup cette sorte de décos. <br /> <br /> Un châle aux couleurs très charmants. Bisous.
Répondre
M
Je confirme elles t'ont gâtées...Bravo pour ton Trendy châle, je ne quitte plus le mien non plus! Quant à tricoter en 20, wahoo je ne connaissais pas non plus! Je t'embrasse!
Répondre
F
Des aiguilles 20 ??! je ne savais même pas que ça existait... j'ai hâte de voir le résultat ! <br /> <br /> Je suis d'accord, la douceur de la blogo peut être un vrai réconfort...<br /> <br /> Doux mercredi...
Répondre
L
Super bien gâtée par tes copines<br /> <br /> Quel beau tricot!
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité