Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
16 décembre 2013

Beau week-end.

J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres week-end comme celui-ci.

La présence de notre petite Princesse nous a fait chaud au coeur, elle est adorable, elle a soufflé ses quatre bougies, et m'a fait fondre en me disant "j'adore ma robe rose de princesse, Mamy", que du bonheur de passer un week-end en sa compagnie.

Nous avons eu notre cadeau de Noël 2013 avant l'heure.

Elle a rencontré le Père-Noël en ville, fait des tours de manèges, fait le tour de la ville pour admirer les illuminations, enfin je pense que nous l'avons rendue heureuse le temps d'un week-end.

Vivement le 4 Janvier 2014 !!!!!!

Chloé et son Papy Soleil1

J'aime beaucoup cette photo Chloé et son Papy Soleil en route pour le marché du dimanche matin.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et vos messages d'amitié que je reçois dans ma boîte, grâce à vous, j'espère que ce blog vivra longtemps.

3ème bougie de l'Avent

A bientôt.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite Do pour ton gentil message, j'espère que NOEL s'est bien passé avec ta petite famille, J'espère que tu vas vite revoir Chloé, ce sont des journées BONHEUR.<br /> <br /> J'étais tellement contente qu'elle aime sa robe de chambre confectionnée par mamie.<br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
L
Alors ,je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Merci pour ton message , j'ai enfin trouvé ton blog.<br /> <br /> Jolie photo avec Chloé et un moment heureux pour vous.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mary
Répondre
L
Magnifique photographie.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles et douces fêtes.<br /> <br /> Je suis si heureuse pour vous.<br /> <br /> Bisous de noël à vous et votre famille<br /> <br /> <br /> <br /> Leen
Répondre
C
Oh quelle est belle cette photo ! je suis si heureuse pour toi ma chère Dominique!<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaites de douces fêtes de fin d'année entourée de tous les tiens <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité