Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
25 décembre 2013

JoYeUx NoÊl.

Je vous souhaite un Joyeux Noël, j'espère que vous avez passé une bonne veillée de Noël et une bonne journée de Noël en famille.

Joyeux Noël1

Pour moi, ce Noël a ressemblé aux deux précédents, faire semblant d'être heureuse devant mes enfants et ma famille et pleurer dès que je pouvais m'éclipser, que c'est dur de passer Noël sans lui.

Merci de me soutenir par vos gentils commentaires et mails qui me font beaucoup de bien.

Lanterne

A bientôt mes Amies.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je sais ce que tu ressents ma souris <br /> <br /> moi aussi j'ai pleuré mais pas pour les mêmes raisons<br /> <br /> tu connais les miennes <br /> <br /> bisous bisous ma tendre souris
Répondre
R
Je comprends ton chagrin,la perte d'un enfant est terrible ,mais il faut penser à tes autres enfants et petite fille qui ont besoin de toi...mais pour le coeur d'une maman, c'est difficile ,je pense à mes voisins qui eux aussi ,ont perdu leur fille de 25ans ,fin octobre ,tout comme toi, Noêl a dû être pénible...le chemin est long ,la douleur sera moins vive ,un jour ,mais le souvenir restera à jamais.je t'embrasse.
Répondre
Y
Courage Dominique, ce n'est pas facile, surtout en ces périodes de fêtes.<br /> <br /> Profite bien de ta petite famille et de ta petite princesse.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Yasmine
Répondre
M
Tes billets me touchent enormement ,je sens ton chagrin ,comme toutes les mamans ,<br /> <br /> Chloé sera là très vite et vous fera passer de doux moment et avec elle le souvenir de son gentil papa perdurera dans vos cœurs.<br /> <br /> Gros bisous Domi <br /> <br /> Mimi
Répondre
B
Difficile d'imaginer la peine d'une maman , c'est cela aussi une maman courageuse ...
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité