Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
8 janvier 2014

Bel après-midi d'hiver.

Un beau soleil brillait sur la Touraine aujourd'hui, nous en avons profité pour faire une balade en vélo, un nouveau tronçon de la Loire à vélo vient d'être aménagé dans la forêt, nous l'avons étrenné, que c'était agréable.

Malgré la nudité des arbres, ils sont tous très beaux, au loin nous découvrons la Pagode de Chanteloup. 

Mardi 7 Janvier 2014

 Ce décor et ce silence m'ont fait beaucoup de bien, je me suis bien vidé la tête.

Une fois n'est pas coutume, pour celles qui veulent mettre un visage sur Domanne.

Do sur son vélo

 Merci pour tous vos témoignages d'amitié, sans vous ce blog n'existerait pas.

Je vous offre ce bouquet de houx cueilli cet après-midi.

Bouquet de houx

A bientôt.

Domanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis comme to, j'aime les ballades en forêt. En hive, je les trouve particulièrement ressourçantes. Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
I
Chaque saison nous donne ce privilège de randonnées à pied, à vélo avec toujours un œil neuf.<br /> <br /> Et voilà que nous mettons un visage sur ton prénom.<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
La nature est magnifique elle a bel effet sur le moral tu es resplendissante !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Une belle promenade Dominique.je ne reçois plus tes messages??????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
M
une balade en vélo, un bonheur simple mais qui fait un immense bien<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> doux week end
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité