Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
20 janvier 2014

Je vais au salon.

L'Aiguille en Fête se tiendra porte de Versailles du 6 au 9 Février prochains et c'est décidé, j'y serai, mes billets de train sont commandés il ne me manque plus que le billet d'entrée.

Alexandre doit être fier de ma décision, j'ai beaucoup hésité mais j'ai tellement envie de rencontrer mes copinautes et de me changer les idées, si vous y allez, faites-moi signe j'y vais le samedi 8 Février.

Aiguille en fête

 

Merci pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires.

Je partage avec vous le bouquet de roses que j'ai reçu hier.

Bouquet du dimanche1

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les salons sont très souvent l'occasion de belles rencontres. Le bouquet est magnifique.
Répondre
L
Alors ,profite bien ....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
oh c'est génial!! bons achats à toi :-)
Répondre
R
Merci beaucoup pour ta jolie carte... et tes bons souhaits... Bisous ! Raymonde x
Répondre
B
Belle & Bonne décision , je me suis inscrite à ta news ma Belle.<br /> <br /> Tu as mis la couleur de mes roses préférées et celles de mon papa décédé sur terre mais pas dans mon coeur<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et très contente de te retrouver<br /> <br /> Ariane & Estelle
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité