Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
28 janvier 2014

Trois nouvelles grilles

Je termine la journée par la mise en vente de ces trois nouvelles grilles.

N° 1 bis (Grille réservée)

L'arbre aux oiseaux

 

 

N° 2 bis (Grille réservée)

Red

 

N° 3 bis (Grille réservée)

Macarons

 

Les grilles n° 2 Belle de Nuit de Zaza Picque et n° 6 Duo Printemps de Tralala sont toujours disponibles.

Si vous êtes intéressée par une de ces grilles, vous me laissez un message.

Je vous souhaite une douce soirée.

roses blanches

Domanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop tard pour les macarons!!!!<br /> <br /> Bisous ma Domi...
Répondre
L
Ces grilles sont vraiment jolies ,,c'était sûr qu'elles trouvent preneuses de suite
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ces grilles sont superbes. J' adore la grille l'arbre aux oiseaux. Si elle est encore disponible, je suis intéressée. Bonne et douce soirée à vous.<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Encore une fois j'arrive trop tard, c'était les macarons, pas de chance, merci pour tes jolies roses<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
Faible pour les macarons , bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité