Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
9 février 2014

Retour sur une belle journée.

Malgré la foule et les bousculades dans les allées, j'ai passé une excellente journée à l'Aiguille en fête, j'ai rencontré Josiane une Amie que je retrouve à chaque salon avec qui je pense de très bons moments, j'ai passé un moment avec Caroline, Lisveur, Lydie  et j'ai également rencontré Dominique qui n'a pas de blog et qui suit mes blogs depuis plusieurs années, tous ces échanges font du bien au moral.

Cette année je n'ai pas pris beaucoup de photos, je vous en montre quelques-unes pour celles qui n'ont pas pu s'y rendre.

Salon 2014

Salon 2014 4

Salon 2014 1

3

Salon 2014 7

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires, ils sont la sève de mon blog.

 

Bouquet d'anémones

 

Je vous souhaite une belle semaine.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton partage qui me permet de découvrir des choses que je n'avais pas vu. Tu as fait de beaux achats et je crois que je pourrais passer des heures à fouiller dans ton armoire à tissus.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
P
Contente pour toi, cette journée t'a fait du bien . C est sympa les photos , c est gentil de penser à celles qui n ont pas la chance d y aller .<br /> <br /> Mille biz
Répondre
S
Contente pour toi de cette belle journée avec des amies de blog ...<br /> <br /> ça devait être un très bon moment comme on aime en avoir souvent !<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Solène
Répondre
A
Tu devines me connaissant que je craque pour la première photo, cela me semble si poétique. Quelle bonne idée tu as eu de te plonger dans l'univers que tu aimes. Chaque salon nous apporte des idées nouvelles et dynamise notre créativité. Passe une belle journée ensoleillée. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
Cela semble vraiment chouette !!! Bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité