Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
11 février 2014

Mes achats à l'AEF.

Vous connaissez ma passion pour les tissus, j'ai encore craqué!!!

WP_20140211_002

 

WP_20140211_004

 

WP_20140211_003

 

WP_20140211_005

 

WP_20140211_008

 

Deux jolies grilles chez la charmante Jennifer.

WP_20140211_006

 

Et pour finir deux pelotes de laine, vous voyez cette année j'ai été raisonnable.

WP_20140211_007

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

crocus 11 février 2014

 

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les tissus sont magnifiques. Pouvez-vous me donner le lien pour trouver ces beaux tissus. Pour ce je puisse à mon tour confectionner de jolies choses pour une future petite princesse qui doit naître au mois de juin. (maman Japonaise, papa Français.)<br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> <br /> Catherine Le Pape
Répondre
S
J'imagine de jolies ouvrages en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
C
Les tissus sont superbes! J'espère que l'on verra vite des réalisations! Merci pour votre passage chez moi!
Répondre
R
coucou Dominique, je ne te retrouvais plus, tu as fais un nouveau blog, j'aime beaucoup,<br /> <br /> de bien beaux achats<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
Répondre
S
Je craque aussi pour ces tissus, dont ce des poupées est trèes chouet.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité