Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
16 février 2014

Récupération.

J'attendais derrière un camion pour vider mes déchets verts  lorsque j'ai vu deux hommes massacrer un buffet avant de le balancer dans la benne de tout-venant, je n'ai eu le temps de récupérer que trois petits morceaux qui ont fait mon bonheur.

Avant

Je les ai nettoyés, poncés, peints et ils repartent pour une autre vie.

Après

 

Nous avons passé un excellent week-end en compagnie de notre petite Princesse Chloé, le soleil était au rendez-vous, nous l'avons emmenée à la patinoire installée pour quelques semaines à Amboise où elle a pu goûter les plaisirs de la glisse, elle a beaucoup apprécié malheureusement la séparation n'en a été que plus dure ce soir.

 

Pour vous remercier de votre passage sur mon blog et de vos gentils commentaires, je vous offres ces quelques pensées.

Pensées

 A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Très ingénieux et très réussi ce dérouleur à rubans ! Il fallait y penser surtout au derrière d'une benne...<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
V
Quelle idée ingénieuse ! Bravo, bravo.
Répondre
N
C'est un excellent réflexe que tu as eu la... Et opération vite transformée en un bel objet. Bravo!!!
Répondre
G
franchement tu as drôlement bien tiré partie de ces morceaux<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br /> Et votre Chloé doit être si contente de retrouver un home tout pimpant, son nouveau bureau... Et d'admirer les travaux de sa mamie, même pour d'autres qu'elle...<br /> <br /> et bravo pour le nouveau look du blog !
Répondre
K
Quelle idée super génial, j'adore ! <br /> <br /> Le nombre d'heures passées en compagnie de nos bouts de choux est parfois trop peu mais le principal est ce que l'on en fait et qui restera à jamais dans leurs mémoires. Bises
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité