Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
26 février 2014

Je tricote !!!!

Le printemps arrive à grand pas et j'ai besoin d'un petit gilet, une paire d'aiguilles, quelques pelotes de laine et c'est parti, la couleur est un peu tristounette mais je vais l'agrémenter de petites fleurs, je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé!!!

Gilet gris

 

Le jardin a un petit air printanier.

Mosaïque de fleurs

 

Je vous remercie pour vos adorables commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

 

Je vous offre quelques branches de mon prunus qui est tout en fleurs.

Prunus

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité de ce beau weekend ensoleillé....et je te souhaite une belle semaine à venir aussi sympa côté temps....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
des petites fleurs de ci de là <br /> <br /> voir enfin quelques couleurs dans le jardin <br /> <br /> je ne suis pas très douée pour le tricot <br /> <br /> j'ai commencé une écharppe " froufrou " depuis des mois <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith
Répondre
J
Hello Dominique<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur de laine...<br /> <br /> Merci de ta gentille visite<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> Que ça fait du bien ce beau soleil, profitons profitons...<br /> <br /> Joelle
Répondre
N
C'est bien parti !!!
Répondre
C
Pour moi cette laine n'est pas triste du tout, j'aime beaucoup ce bleu-gris, mais j'ai hâte de voir le résultat. Bises et merci pour ces petites fleurs.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité