Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
20 mars 2014

Triste billet.

Superbe début de semaine en compagnie de ma cousine Nathalie, que du bonheur qui ne dure pas malheureusement la fin de semaine a été très dure pour nous, il y a de très gros problèmes au cimetière où est enterré Alexandre et nous allons devoir l'exhumer, cette épreuve me hante et me fait mal au plus profond de moi, sera-t-il un jour en paix, cela fait 29 mois aujourd'hui qu'il nous a quittés et avec ce problème la douleur ne fait qu'empirer.

Je commençais à aller un peu mieux avec la venue de Chloé, le soleil, la présence de Nathalie, vos adorables messages et voilà tout s'écroule à nouveau, quand vais-je pouvoir être un peu tranquille, je me le demande, qu'avons-nous fait au Bon Dieu pour que le sort s'acharne sur notre famille.

Je vous laisse pour aujourd'hui en espérant des jours meilleurs.

Violettes parfumées

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> comme je comprends ce moment si difficile , je l'ai connu aussi pour ramener mon fils près de moi....Je pense bien fort à toi , ma tite douce...<br /> <br /> J'espère que ces vacances de pâques vont pouvoir ramener ton sourire par la <br /> <br /> présence de ta petite fée.....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
L
Je souhaite que votre ciel s'éclaircisse enfin. Bon courage
Répondre
R
Bonjour ,je passe te faire un petit coucou ,je te souhaite un bon dimanche en espérant que tu vas mieux ,bises.
Répondre
B
courage, en union de prières!
Répondre
C
Douces pensées en lisant ton billet. La vie peut-être parfois si cruelle. Je te souhaite du courage et de la volonté. Bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité