Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
20 avril 2014

Joyeuses Pâques

En ce 20 Avril jour de Pâques, je viens vous faire un petit coucou et vous donner de mes nouvelles.

Le week-end dernier a été merveilleux, nous avions  notre adorable petite Princesse à la maison,elle nous a fait beaucoup de bien au moral qui n'était pas au plus haut, elle nous a mis du baume au coeur pour affronter ce fameux Vendredi Saint jour où Alexandre a été exhumé puis inhumé  dans un nouveau caveau.

Maintenant il repose en paix dans un endroit sec et sain, nous sommes apaisés.

Je vais reprendre tout doucement le chemin de vos blog pour admirer vos belles créations.

Je vous remercie pour tous vos témoignages d'amitié qui m'ont beaucoup touchée, votre présence m'est vraiment indispensable pour avancer.

Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques.

Pâquew

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil message, j'espère que tu te sens un peu mieux après tous les soucis que tu as rencontrés, je pense très fort à toi, j''espère que tu reprends un peu d'énergie.<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
A
Merci ma chère Do pour cette couronne si douce que tu as joliment photographiée pour nous. Tu as traversé bien des moments difficiles et je souhaite que maintenant tout s'apaise petit à petit pour toi. Ta jolie Chloé va t'aider avec sa tendresse et son amour. Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
A
Coucou ma douce aminet, comme je suis contente de te savoir à nouveau apaisée. Quelle épreuve !!! Il fallait bien la présence de ton petit rayon de soleil pour vous apporter un peu de bonheur. Je ne t'oublie pas. J'ai fait une escapade dans le Doubs pour refaire le plein d'énergie. Je te fais plein de gros bisous. A très vite. Clo
Répondre
C
Tu étais dans mes prières durant les célébrations pascales. Alexandre repose en paix et veille sur vous tous, en particulier sur sa petite Chloé :)<br /> <br /> La période est difficile pour moi aussi... Peut-être encore un changement professionnel en perspective, pour enfin me poser ;)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ma Do !<br /> <br /> Charlie
Répondre
A
Savoure tous les moments de bonheur qui passent, petits ou grands, et profite bien de ton rayon de soleil !<br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Bisous Domane
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité