Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
28 avril 2014

Un coussin, une aquarelle......

Mon coussin est enfin terminé.

Coussin printemps

 

J'ai eu envie de reprendre les pinceaux et de faire cette petie aquarelle.

Peinture

 

Que diriez-vous d'une petite balade dans mon jardin où je passe beaucoup de temps en ce moment.

Euphorbes

 

Désespoir du peintre

 

Narcisse

 

Fougère

 

Muguet

 

Pour terminer ce billet, voici mes premières roses.

Lundi 28 Avril 2014

C'est un plaisir pour moi de partager avec vous mes passions.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur et me font beaucoup de bien.

Pour vous ce bouquet de muguet cueilli dans la forêt.

Muguet de la forêt

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison de profiter de ton jardin il est merveilleux et ton aquarelle est adorable!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> et belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Je découvre... toute cette douceur! Merci...
Répondre
D
Ton coussin est tout a fait ravissant ainsi que ton aquarelle.<br /> <br /> Une éternité que je n ai pas peint , ni fait de petites croix, le temps file trop vite.<br /> <br /> Ton jardin est bien fleurie, encore des jonquilles ?<br /> <br /> belle fin de soirée. Bizoux
Répondre
Z
Ravissant ton coussin tout comme ton aquarelle et tes fleurs du jardin !<br /> <br /> Que du bonheur en ce doux mois de mai<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> jour de repos alors j'en profite pour faire le tour des amies car en semaine avec le travail , pas asez de temps....<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité