Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
13 mai 2014

Une merveille!!!!

Cet après-midi en ouvrant ma BAL, j'ai découvert un paquet et lorsque j'ai vu le nom de l'expéditeur, je me doutais que j'allais être émerveillée, je me suis précipitée dans la maison pour l'ouvrir, il s'en dégageait une délicieuse odeur et voici ce qu'il y avait à l'intérieur.

Le paquet

Je me suis empressée de dénouer ce très joli ruban et là je suis restée bouche bée devant ce sublime cadeau réalisé par ma Clo, c'est un  ange au coeur et aux doigts d'or qui crée des merveilles, qui est toujours à l'écoute et prête à me remonter le moral même lorsqu'elle rencontre elle aussi quelques soucis.

Cadeau d'Astréor

 

Les tiroirs sont remplis de petits trésors pour ma petite Princesse afin qu'elle crée à son tour de jolies cartes, quelle tendre attention.

Contenu des tiroirs

 

Ma Clo, tu ne peux savoir à quel point je suis sous le charme de tes créations, tu m'as comblée et je te remercie mille fois pour ces magnifiques présents qui me touchent beaucoup, tu es vraiment un ange.

 

Tous vos commentaires me vont droit au coeur, je ne prends pas le temps de vous répondre mais grâce à vos messages d'amitié, j'avance tout doucement, vous m'êtes d'un grand soutien et je vous en remercie.

Je vous offre mon premier bouquet de seringat.

Bouquet de seringat

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie attention pleine de créativité et ce bouquet de seringat me séduit..merci à toi et bon courage..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Merveilleux, une attention très charmante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Quelle délicate attention, merci pour ces jolies seringats.
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> une petite visite pour venir te souhaiter<br /> <br /> un beau weekend ensoleillé...Le mien sera court vu que <br /> <br /> je travaille demain , mais j'en profiterai dimanche. Un bien joli cadeau<br /> <br /> ta tite princesse va pouvoir en profiter...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
A
Ah oui Clo est un cœur d'or ! Je la reconnais bien là ! Ta princesse va sans doute réaliser de petites merveilles avec tout cela ! Mille bisous à toi et bonne fin de semaine.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité