Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
15 juin 2014

Aménagements pour notre petite Princesse.

Suite à la décision de justice notre petite Princesse peut passer 2 semaines en Juillet à la maison, normalement du 5 au 11 Juillet et du 26 Juillet au 1er Août, nous sommes en pleins préparatifs pour qu'elle passe de merveilleuses vacances, aujourd'hui nous lui avons aménager un petit coin dans le jardin, je vous montre.

Cabane pour Chloé

 

Pour rendre cet endroit plu gai, j'aimerais y suspendre des guirlandes de fanions, si vous avez des tutos, je suis preneuse.

Je me suis amusée à faire des crayons géants avec des bouts de bois et un peu de peinture.

Gros crayons

 

Quel plaisir de bricoler dans le jardin, il  est tellement parfumé en ce moment entre les seringats et les lys de la Madone qui sont en pleine floraison, j'en ai dans différents endroits du jardin

Lys de la Madone

 

C'est bon pour le moral d'avoir l'esprit occupé par la venue de notre petit rayon de soleil, il faut que je lui prépare une petite garde robe, sans oublier le chapeau de soleil, les lunettes et le maillot de bain!!!!!

Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour vos adorables témoignages.

Je vous offre mes roses Jean-Paul II qui sentent merveilleusement bon.

Jean-Paul II

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces jours seront merveilleux, j'en suis sûre.
Répondre
L
J'adore cette idée de crayons géants!!! Si j'ai le temps je tenterai bien pour égayer mon jardin :)
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> En cette douce soirée , je viens te souhaiter une belle fin de semaine...Elle va être heureuse ta petite princesse, avec vous...que du binheur !!!!.Je t'envoie plein de bisous et toute mon amitié..<br /> <br /> mamietitine
Répondre
R
sa approche !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
Répondre
V
Quelle bonne nouvelle, vous allez bien en profiter... et elle aussi!
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité