Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
3 septembre 2014

Mes Amies

Ce n'est qu'un au revoir, je vous remercie pour votre soutien au cours de ces dernières années,

vous m'avez été d'une grande aide mais la vie est tellement dure pour moi que je n'ai plus envie 

d'alimenter mon blog, je n'en ai plus le courage.

 

Je continuerai à me promener sur vos magnifiques blogs afin d'admirer vos créations.

 

Je vous embrasse et pour vous remercier de votre Amitié, je vous offre quelques dalhias.

bouquet de dalhias1

 

A bientôt sur vos blogs.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,je passe te souhaiter une bonne année2015,une bonne santé ,et j'espère que tu reviendras alimenter ton blog et nous montrer tes jolis ouvrages.<br /> <br /> bises et bonne soirée.
Répondre
A
Je viens t'embrasser encore une fois en ce premier jour de l'année, te souhaiter de l'amour et de la tendresse pour te réconforter. Je pense à toi et t'embrasse de tout mon cœur.
Répondre
A
Je viens t'embrasser Dominique et te souhaiter beaucoup de courage encore et toujours pour tenir le coup et retrouver un peu de douceur et de sourire dans ta vie. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
C
Un petit coucou au passage pour te souhaites de bonnes fêtes, j'espère que tu vas? et que tu continues tes jolies créations. Je t'embrasse<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Merci pour ton gentil message, j'espère que tu es allée au salon à Paris si c'est le cas, as-tu rencontré des amies et en as-tu profité.<br /> <br /> Je pense très fort à toi, j'espère que pour NOEL tu vas profité de Chloé, les fêtes vont arriver à grands pas, j'avoue que moi aussi je n'ai pas trop envie d'y être, douce journée<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité