Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
1 janvier 2015

Bonne Année 2015

Après plusieurs mois de silence et au seuil de cette nouvelle année, je viens vous présenter tous mes Voeux

Que cette nouvelle année soit pour vous un océan de bonheur, de joie, de rires d'enfants ou de petits-enfants et qu'elle soulage les personnes qui souffrent.

Je vais essayer d'alimenter mon blog régulièrement pour vous montrer mes travaux et vous parler un peu de moi.

Depuis plusieurs mois je ne reçois plus de news de vos blogs (canalblog) et je n'arrive pas à remédier à ce problème, si vous pouviez m'aider.

Demain Alexandre aurait dû avoir 39 ans, une tendre pensée pour toi mon Ange tu nous manques tant.

A bientôt, vous m'avez beaucoup manquée.

 

TRES BONNE ANNEE 2015

Bonne Année

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon tour de te souhaiter une très belle année 2015.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
T
Je viens un peu tardivement te souhaiter la plus belle année possible.<br /> <br /> 39 ans, c'est aussi l'âge de mon fils. Comme je compatis...<br /> <br /> Tu vois, nous n'avons pas que notre prénom en commun.<br /> <br /> Triskell/Dominique
Répondre
M
Douce et belle année 2015!puisse-t-elle vous apporter,paix et bonheur!<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
F
Je te souhaite une très belle année 2015 remplie de petites et grandes attentions, de bonheur, de joie, de douceur... et surtout, que 2015 te garde en bonne santé.<br /> <br /> A tout bientôt j'espère,<br /> <br /> Bisxxx
Répondre
L
Je te souhaite une année pleine de douceur qui apaisera ton cœur !!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> <br /> La cigale.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité