Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
2 février 2015

Bonjour Février.

Je commence ce mois de Février, le coeur un peu plus léger.

Le verdict du procès de l'accident est enfin tombé après 3 ans et 3 mois d'attente.

Alexandre était prioritaire et n'a aucun tort.

Quel soulagement, la bataille a été rude mais le résultat est là.

Maintenant je vais être plus sereine et pouvoir avancer doucement mais sûrement, enfin je l'espère et je ferai tout pour.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser une petite bouillote étoile liberty et feutrine remplie de blé et de lavande.

Bouillotte sèche recto-verso 1

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, vos commentaires me font toujours chaud au coeur.

Pour vous ce bouquet de jacinthes très odorantes.

Jacinthes roses et violettes

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est doux de te lire et de savoir qu'enfin tu as trouvé une nouvelle route à partager avec les tiens. Bonne continuation chère Doumanne et à bientôt ! ☺️👋
Répondre
C
heureuse de vous retrouver après cette absence - la justice est très longue à décider (il a fallu 10 ans pour mon mari après un accident de la route où il était en droit) cela se termine bien pour vous et vous permettra de passer le cap (même si on n'oublie pas) et de vous consacrer à Chloé - je vais aussi à l'aef le 14 février - on se croisera peut être dans une allée .... bon courage et bon WE
Répondre
L
Mon mari est motard aussi et je sais bien qu'en général, ce sont des personnes sensées et qui ne roulent pas en dépit du bon sens surtout quand ils sont pères de famille...Je suis soulagée pour vous, voilà une étape de franchie, la justice est toujours désespérément trop longue...
Répondre
E
Bonsoir<br /> <br /> Je suis tellement heureuse pour toi et ta famille. D'accéder de nouveau à ton blog m'a fait un grand plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite de douces journées à venir. je viendrai souvent te rendre visite dorénavant.<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement
Répondre
M
la route va être moins tortueuse. La ténacité et la patience ont permis de gagner! je suis contente pour toi ! l'année commence bien<br /> <br /> <br /> <br /> ( j'avais perdu ton blog!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2015 à toi et ta famille bises
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité