Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
6 février 2015

Tristesse !!!!

Notre apaisement aura été de courte durée.

"il" avait 10 jours pour faire appel de la décision de justice donc jusqu'à hier soir et hier après-midi notre avocate nous a prévenu qu'il n'acceptait pas le verdict.

Donc c'est reparti, il faut tout recommencer et attendre un autre jugement, l'attente risque d'être longue.

Je suis dégoûtée, il n'est même pas capable d'assumer sa peine qui pourtant n'a rien d'exeptionnelle.

Voilà mes amies les dernièrs rebondissements de  l'accident.

 

Par chance notre petite Princesse vient passer le week-end à la maison, elle va égayer nos coeurs et nous faire penser à autre chose.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bouquet de tulipes

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous t'envoyons toutes de bonnes ondes, souhaitant que la justice fera son travail correctement. Sait-il qu'en faisant appel il risque une peine plus sévère qu'en prermière instance ? Ce qui ne serait pas un mal.<br /> <br /> Profite bien de Chloé en attendant.
Répondre
C
Il risque de prendre pire...A mon avis, il refuse d'étre coupable du sort de ton fils. Ce doit étre une protection morale d'agir ainsi, se dire que non, il n'a pas pu étre l'acteur de ce drame. Hélas, il ne se rend pas compte qu'il vous fait encore plus de mal ainsi.<br /> <br /> Heureusement, il y a la petite princesse qui va venir égayer ces moments douloureux.
Répondre
U
Courage à vous, la justice sera faite comme il se doit. Ne vous découragez pas et profitez bien de votre petite princesse ! Gros bisous !
Répondre
N
Bon courage et profite bien de ce beau wk !<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
S
Pense surtout à ta petite princesse qui va arriver et te donner tant de jolis moments!<br /> <br /> C'est incroyable ce qui arrive encore pour que les soucis soient toujours là ...<br /> <br /> Courage ma belle !<br /> <br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité