Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
5 mars 2015

Merci mes Amies.

Un an de plus, c'est sûr ça se fète mais je n'aurais jamais imaginé recevoir autant de messages qui me sont allés droit au coeur.

Le facteur a déposé dans ma BAL deux magnifiques présents, je devrais dire deux merveilles.

Un sublime petit pochon réalisé par ma grande soeur de coeur Dany qui est la marraine de mon blog, sans elle il n'existerait pas. 

Merci ma douce, je pense très fort à toi.

MErci Dany 1

 

Le deuxième paquet contenait un magnifique porte bloc-notes réalisé par notre délicieuse Caroline que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois, c'est une adorable personne.

Merci Caro pour ce beau cadeau qui m'a beaucoup touchée.

Merci Caroline

 

 

Merci pour vos visites et vos petits mots sur mon blog.

Ces pensées sont pour vous.

Bonne fin de semaine.

Pensées

 

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà admiré le superbe pochon sur le blog de Dany, et là je peux également admirer un très joli bloc notes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Quelle fille gâtée !!!<br /> <br /> Bon Anniversaire.
Répondre
R
Bonjour ,bonne anniversaire avec du retard,je ne reçois plus ta news ,je passe au hasard,jolis ouvrages,bonne fin de journée,avec le soleil,bises.
Répondre
L
Tu es gâtée mais c'est bien mérité !!....<br /> <br /> Bisous du mardi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Voilà de très jolis présents qui te feront oublier cette "vilaine grippe" ;)
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité