Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
11 mars 2015

Quel beau temps !!!!

Depuis quelques jours le soleil est au rendez-vous, quel bonheur de profiter du jardin, les petites coccinelles sont arrivées, le printemps n'est plus très loin.

Le mimosa a échappé aux quelques gelées que nous avons eues, ma bruyère blanche est de toute beauté, les photos ont été prises cet après-midi.

Blog toudoucement 20151

 

 

J'ai cueilli les derniers citrons dans la véranda.

Citron 2015

 

 

Pour vous souhaiter une bonne fin de semaine, je vous offre ces quelques primevères du jardin.

P3050070

 

Peu importe le temps qu'il fera ce week-end, pour nous le soleil brillera, nous recevons notre petite Princesse Chloé.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as bien profiter du week-end , pour nous aujourd'hui c'était grand soleil !...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Oh le mimosa si loin de son bord de mer, c'est magnifique ! Puisque Chloé est avec vous ce weekend, c'est qu'il fait très beau chez vous, le bonheur est là à portée de bisous ! Profitez-en au maximum. Bises. Mireille
Répondre
S
je découvre mon joli blog, envie de vous suivre.<br /> <br /> J'adore le mimosa !<br /> <br /> Bis <br /> <br /> Anne
Répondre
F
Merci pour ce bel article, très bon w.e.
Répondre
M
Merci pour les jolies primevères !<br /> <br /> très beau week-end avec votre petite Chloé,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Maryse
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité