Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
22 mars 2015

Belles trouvailles.

Hier chez Emmaüs c'était vente spéciale mariées et baptême, je vous rassure je ne vais pas me remarier, j'y suis allée avec mon amie Evelyne qui a acheté de très jolies choses, quant à moi, j'ai craqué devant un bouquet de mariée et quelques petites fleurs roses et blanches présentés dans un plateau que j'ai repeint et dans lequel j'ai mis un joli petit napperon rose et blanc.

Bouquet de marié

 

J'ai également acheté un joli jupon à volants en broderie anglaise.

Jupon

 

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir.

Je vous offre ces quelques fleurs de mon prunus qui m'émerveille tous les ans.

DSCN0479

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avais pas vu ce post, alors Domi ça donne quoi le jupon<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De très jolies trouvailles!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
J
de belles trouvailles!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Johanna
Répondre
A
Bonjour Doumanne<br /> <br /> Bravo pour ces belles trouvailles romantiques à souhait et toutes ses fleurs qui annonce une saison que nous aimons tous le printemps. Profite de toutes ces jolies choses :)<br /> <br /> A bientôt bises<br /> <br /> Pascaline
Répondre
M
belles trouvailles j'aime beaucoup<br /> <br /> moi ma premier chine a ete infructueuse<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité