Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
26 mars 2015

Merci Evelyne.

Pour mon anniversaire mon amie Evelyne m'a chiné une travailleuse ancienne comme je les aime, celle-ci avait besoin d'un brin de toilette et de quelques réparations.

Après décapage, cirage et changement de tissu car celui d'origine avait quelques marques d'usure,

Ancien tissu

 

Je lui a donné un nouveau look avec un joli tissu à fleurs.

Travailleuse

 

Merci Evelyne pour ce superbe cadeau qui m'a fait très plaisir.

 

Hier j'ai passé l'après-midi au jardin car il faisait un  temps superbe, j'en ai profité pour tailler mes rosiers.

Il m'a tenu compagnie une partie de l'après-midi, il s'est même laissé photographier avec mon téléphone.

Je vous montre mon compagnon d'hier.

Rouge-Gorge

 

 

Je vous remercie pour vos adorables commentaires qui me touchent beaucoup.

Bonne fin de semaine mes Amies.

Prunus 25 Mars 2015

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien en trouver une comme la tienne!! très joli ton tissu de remplacement!! sympa ton amie.. bisous et passe une très douce soirée
Répondre
F
Ta travailleuse est magnifique ! et quel plaisir de travailler au jardin avec un si mignon petit compagnon.
Répondre
M
Jolie travailleuse et surtout objet bien pratique lorsqu'on a toujours un ouvrage en cours. Ton compagnon au jardin est ravissant, par farouche, il a bien senti que tu étais une amie !<br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
M
superbe cadeau<br /> <br /> j'aime ce genre de travailleuse<br /> <br /> j'en ai un recupérée dans notre ancienne maison de vacances il faudrait que je la relooke<br /> <br /> mais le temps...<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
B
Un joli cadeau.<br /> <br /> Mary
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité