Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
29 mars 2015

Les Rameaux.

En ce dimanche des Rameaux, ce matin je suis allée faire bénir quelques branches de buis.

AlesWP_20150329_003-20150329-200448

 

 

Cet après-midi malgré ce temps automnal, pluie et vent, je suis allée me promener seule dans la forêt, histoire de m'aérer un peu la tête.

Au détour d'un chemin, je me suis retrouvée devant un parterre d'anémones.

Anémones

 

Un peu plus loin quelques pervenches commençaient à fleurir.

Pervenches

 

 

Je n'ai pas pu continuer mon chemin sans m'en cueillir un bouquet.

Cette promenade m'a fait énormément de bien.

Je vous remercie de prendre le temps de me lire et de me laisser un commentaire.

Je vous offre mon bouquet.

Bouquet anémones et pervenches

 

 

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aujourd'hui c'est aussi les rameaux mais 2016 j'espère que cette branche de rameau protégera votre maison et tous les vôtres<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
B
Jolies fleurs de printemps.<br /> <br /> Mary
Répondre
W
merci pour ce magnifique bouquet,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Merci pour ton partage du jour et ton bouquet. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
L
Merci de partager ta balade ,ton si joli bouquet, et ton buis béni...<br /> <br /> La nature est un vrai miracle en ce moment ! <br /> <br /> Belle Semaine Sainte, en attendant Pâques
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité