Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
1 avril 2015

Oeufs

Après les petits lapins, je décore des oeufs, Pâques oblige.

En début d'après-midi j'ai reçu ma cloche commandée chez Mo, une petite merveille accompagnée d'un joli coeur "Love".

Oeufs et cloche

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog et vos adorables commentaires qui me vont droit au coeur.

Pour vous remercier, je vous offre quelques jacinthes et anémones blanches d'un parterre que j'aime beaucoup.

Jacinthes et anémones

 

A bientôt mes Amies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ! Gros bisous.
Répondre
S
J'aimerais d'avoir du temps...pour faire des oeufs, pour visiter au fur et à mesure vos blogs, pour faire des belles décos...le temps et l'envie, parfois.<br /> <br /> Alors, cependant, je visite ton blog et j'y trouve toujours des belles choses, fleurs, lapins et oeufs, le tout merveilleux.<br /> <br /> Belles Pâques et bisous.
Répondre
J
Joli choix chez Mô, c'est vraiment très beau<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Johanna
Répondre
L
je te souhaite de bonnes fetes de pâques; bzz
Répondre
A
Oh, c'est trop joli ! Ta cloche est magnifique. Tu as bien fait de me prévenir car depuis quelques jours, j'ai des abonnements qui disparaissent. Je vais me réinscrire. Je suis inquiète aussi car je t'ai envoyé mes petits cadeaux en colissimo lundi 30/03, c'est étonnant que tu ne les ai pas reçus. Gros bisous ma Domi. A tout bientôt. Clo
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité