Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
2 avril 2015

MERCI.

Quel bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir une belle enveloppe qui vient de Belgique.

Merci ma douce Ariane pour cette superbe carte et cette ravissante carte à broder, tu m'as fait énormément plaisir.

ArianeWP_20150402_001-20150402-204238

 

A côté de l'enveloppe, il y avait un paquet qui contenait des petites merveilles et une sublime carte

Ma Clo tu sais à quel point tu m'as fait plaisir, je suis très touchée.

Voici la carte accompagnée de deux ravissantes petites boîtes, mais que peuvent-elles contenir ?

Clo

 

Je vous laisse admirer la carte de plus près.

Carte de Clo

 

Dans les deux petites boîtes se cachaient 2 ravissantes petites poules.

Poules de Clo

 

Je suis très émue par vos gestes d'amitié qui me touchent beaucoup, vous êtes des anges pour moi.

Merci mes Amies pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir et font vivre mon blog.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

Bouquet de Pâques

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour merci de ton passage ,et de ton com, jolie ton blogs bonne journée et je reviens te voir bientôt plus de te lire bisous tigresse60
Répondre
T
je découvre ton blg avec gand plaisir, je continue ma visite chz toi
Répondre
A
C'est jolis et ravissants cadeaux ont su te remplir de joie et de les avoir partagé avec enthousiasme ici nous a ravie de voir combien on t'aime ma chère Domanne 😄<br /> <br /> Bonne semaine et milles bises <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Pascaline
Répondre
L
Tout cela est si joli ....et le bouquet de Pâques, d 'un goût délicieux... C 'est du lilas en boutons déjà, qui agrémente cette composition ?
Répondre
B
Tu le mérites, tu es si gentille. <br /> <br /> Même si je ne viens pas régulièrement sur ton blog (comme tous les blogs d'ailleurs) je ne t'oublie pas et j'espère que tu as passé d'agréables fêtes de Pâques avec les tiens.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai vu ta magnifique ville aujourd'hui aux infos.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité