Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
15 avril 2015

Coucou mes Amies.

Depuis une douzaine de jours, je n'ai pas visité vos blogs, j'espère que vous ne m'en voulez pas.

J'ai eu l'immense bonheur d'accueillir ma cousine Nathalie de Clermont-Ferrand, nous avons passés de merveilleux moments ensemble entre balades, cueillette de fleurs en forêt, farniente et papotage, que c'était bon, mais tout a une fin, Nath est retournée dans ses pénates.

14 Avril 2015

 

Et cerise sur le gâteau, si je peux dire nous avons eu notre petite Princesse ce week-end vous imaginez mon bonheur, il a fait un temps magnifique, nous avons passé des moments merveilleux tous ensemble, Chloé a fait la chasse aux oeufs, c'était super.

Voilà mes Amies le récit de bons moments qui m'ont réchauffé le coeur.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Clivia 2015

 

A bientôt.

Domanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de partager ces beaux sourires , et ce magnifique Clivia qui semble sourire lui aussi !
Répondre
D
De bons moments passés qui t'ont réchauffé le coeur.<br /> <br /> Plein de bisous petite soeur et douce fin de semaine
Répondre
M
Un petit peu d'Auvergne chez toi et les bonheurs, même de cours instants, sont toujours à consommer sans modération. Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
F
Bonsoir ,profites bien de ces moments de bonheurs avec ta cousine et ta petite fille..<br /> <br /> bonne fin de soirée,bises.
Répondre
F
Profite bien de ces bons moments ! Bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité