Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
8 mai 2015

Dehors !!!!

Mes plantes ont pris leurs quartiers d'été, je les ai sorties de la véranda pour plusieurs mois.

Elles en avaient vraiment besoin.

Un brin de toilette, un peu de compost maison et elles n'ont plus qu'à profiter des beaux jours.

En voici une partie.

Citronnier et cycas

 

Plantes grasses sur étagères

 

Quel bonheur d'être dans mon jardin, j'ai pris le temps d'admirer mes glycines et ma clématite.

Glycine dans l'allée

 

Glycine

 

WP_20150507_003

 

Glycine et clématite

 

 J'aime partager avec vous mes passions.

Merci pour vos commentaires.

Je vous offre mes premières roses.

premières roses

Je vous souhaite un très bon week-end mes Amies.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le jardin est très beau à cette époque...<br /> <br /> Mary
Répondre
C
Je suis comme toi les beaux jours arrivent et j'avais hâte aussi de sortir mes plantes mais voilà c'est chose faite ! je suis sous le charme de ta belle glycine,<br /> <br /> bisous & douce soirée Christine
Répondre
M
Ton jardin est celui des rêves, celui où ton imagination, où tes pensées trouvent la paix et je le comprends très bien tant il est beau !<br /> <br /> Douce fin de dimanche, bises. Mireille
Répondre
L
Votre jardin est merveilleux, un havre de paix.<br /> <br /> Je partage votre amour des fleurs, de ce silence de paix que l'on trouve au jardin.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Leen
Répondre
F
Bonjour ,j'aime tes glycines,la rose est plus rare,j'en avais acheté une ,mais elle a gelé.pour les plantes moi aussi je commence à les sortir ,mais les nuits sont encore fraiches,et j'ai une plante qui a complètement blanchi.bon dimanche avec le soleil,bises.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité