Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
13 mai 2015

Mystère.

Ceci est un mystère de la nature ma clématite m'a fait deux superbes fleurs violettes foncées, c'est la première année et je ne sais pas pourquoi, elle est très originale avec ses deux couleurs.

Clématites

 

Je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension.

De tout mon coeur je vous remercie pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires.

Genêts

A bientôt mes Amies.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle promenade je viens de faire sur ton blog et dans ton jardin...<br /> <br /> Profitons bien de toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
décidément la nature et les fleurs particulièrement sont bien mystérieuses en ce moment !!! Olivia
Répondre
A
Superbe avec ces 2 tons. La nature te fait un clin d'oeil pour te dire que rien n'est impossible. Bisous affectueux. Clo
Répondre
P
Ooooh ! Si elle est si jolie cette clématite c'est qu'elle se plait chez toi tout simplement .<br /> <br /> Biz .<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Les beaux cadeaux de la nature et que du bonheur, <br /> <br /> en tout les cas ta clématite est superbe,<br /> <br /> bises & belle semaine, Christine
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité