Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
1 juin 2015

Festival des roses à Chédigny.

Comme tous les ans à la même époque se déroule le Festival des Roses à Chédigny, un petit village de 546 âmes, quel bonheur de parcourir les rues où toutes les façades et clôtures sont recouvertes de roses au doux parfum enivrant.

Je vous fais profiter de ma balade dominicale.

Belle entrée

 

Belle maison

 

 

DSCN0597

 

DSCN0614

 

Superbe rosier

 

DSCN0600

 

DSCN0601

 

DSCN0619

 

DSCN0617

 

DSCN0620

 

J'espère que cette balade n'aura pas été trop longue pour vous.

Merci pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

Voici la photo du lavoir.

Le lavoir

 

Je vous souhaite une très agréable semaine.

Mosaïque

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C' est joli Chedigny ! j' avais fait la une de la couverture du mag lors du festival de blues à Chedigny ..... un merveilleux souvenir et il faisait bon de se promener à travers ce village tellement mignon.<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
C'est superbe toutes ces façades combles de roses, une merveilleuse balade.
Répondre
A
Waouhhhh, trop beau ! Quand je viendrais me promener vers chez toi, tu m'y emmèneras, d'accord ? C'est magnifique ! Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
Que c'est beau !!! J'adore !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises et belle journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
J'adore ce village, déjà visité...bonne soirée
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité