Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
25 juin 2015

Délices de la nature.

Ce matin nous sommes allés cueillir des cerises chez Anne-Lise, elles sont délicieuses.

Cerises de Ninine

 

J'ai fait un clafoutis que nous allons déguster ce soir, c'est avec plaisir que je l'aurais partagé avec vous!!!!

Clafoutis

 

Je vous remercie pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.

Je vous offre les premières fleurs de ma plante grasse.

Plante grasse

 

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un délice ce gâteau!!!merci pour ta gentille visite dans mon univers<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Ohlala ! le cafoutis , mon gâteau préféré !!! j'en salive !!! il a l'air délicieux !!!<br /> <br /> Merci pour ton adorable mot chez moi...<br /> <br /> à très bientôt , bises , Flo.
Répondre
G
Hummm il a l'air délicieux ton clafoutis !!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
hummm ! que de jolies et bonnes choses !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> belle journée sous le soleil
Répondre
E
superbes tes fleurs ma Domi, quant au clafoutis ça fait envie<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité