Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
3 juillet 2015

Une semaine de bonheur à venir.

A partir de demain matin 10 H, nous allons vivre une semaine de bonheur.

Petite princesse-002

Notre petite princesse Chloé vient en vacances à la maison.

Je ne vous raconte pas l'impatience, tout est prêt pour l'accueillir.

Pendant cette semaine je serai loin de l'ordi et de vos blogs mais je penserai quand même à vous.

Je vous offre ce petit bouquet champêtre cueilli à la fraîche dans les champs.

bouquet champêtre-001

 

Je vous remercie pour vos adorables commentaires.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que cette semain ait été une délice et que l'été passe bien. Je t'envoie des gros bisous.
Répondre
A
Je suis revenue de vacances ma chère Domanne et j'imagine trop votre joie à avoir votre puce avec vous pour les vacances, c'est trop bien !!! Je vous fais plein de gros bisous affectueux et j'ai hâte que tu me racontes ces beaux moments de bonheur. A très vite. Gros câlins. Clo
Répondre
M
Alors heureuse semaine avec votre petite princesse. Quelle chance de pouvoir cueillir d'aussi jolies fleurs des champs tout près de chez vous...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je suis que cette semaine avec ta princesse c'est bien passé <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Bonjour Domi<br /> <br /> je suis très heureuse pour vous ! Profitez des rires et des sourires de cette belle petite fille ! Soyez heureux ! le bonheur, il faut le prendre quand il passe !<br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité