Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
1 septembre 2015

Pour Aurore.

Me revoilà avec un ordinateur et une box neufs, ils m'avaient laissée en rade tous les deux!!!!!!

 

Au mois de Juin dernier dans la scraproom de mon Amie Patoune, j'ai été émerveillée par sa boîte à mouchoirs et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie.

Bien m'en a pris car j'ai beaucoup aimé ce mélange de matières, je vous la montre.

WP_20150825_002

WP_20150825_004

C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai offerte à Aurore une Amie d'Alexandre.

 

Pour vous mes Amies, je vous offre les dernières fleurs de mon hibiscus moscheutos.

Hibiscus moscheutos

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles choses que j'admire. Bisous.
Répondre
R
Elle est très jolie ta boita à mouchoirs , le mélange serviettage et scrap est réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette jolie créa qui va faire une heureuse à coup sûr !<br /> <br /> merci pour les belles fleurs du soleil, bises Christine
Répondre
M
ta boite à mouchoirs est superbe et tes fleurs très jolies !<br /> <br /> merci pour ce joli partage,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta boite à mouchoirs est superbe digne de ma chère Patoune.<br /> <br /> Merci pour cette magnifique fleur.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité