Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
12 novembre 2015

Un beau week-end se prépare.

La météo nous annonce un beau week-end, peu importe, pour nous il sera superbe car nous recevons notre petite Princesse.

Vous n'imaginez même pas le bonheur et la joie de vivre qu'elle apporte dans notre maison qui manque parfois de gaieté.

Notre petit rayon de soleil illumine notre demeure un week-end par mois.

Comme toutes les petites filles Chloé adore les princesses, je lui ai confectionné une lampe de chevet avec une poupée en porcelaine chinée dans un vide-grenier il y a très longtemps, vous me direz ce que vous en pensez, moi je la trouve très mignonne.

J'ai confectionné la robe avec du tulle blanc sur lequel j'ai mis quelques petites fleurs roses et blanches et un petit ruban.

WP_20151110_004

Voici la table de chevet telle que Chloé la découvrira samedi matin.

WP_20151110_003

Je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup, j'en ai bien besoin,  depuis quelque temps le moral n'est pas au top.

Avec de l'aide et votre soutien, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

Je vous offre mes dernières Pierre de Ronsard, le rosier a besoin d'un bon nettoyage!!!.

DSCN0715

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette lampe est très jolie. C'est une très bonne idée , bravo!
Répondre
B
Cela fait déjà une semaine que vous avez profité de votre Princesse. La lampe de chevet est très belle. J'aime également beaucoup ta photo de fleurs.<br /> <br /> J'espère que le moral remonte. C'est pas la meilleure période le mois de novembre en règle générale mais Noël va arriver à grands pas et tu vas à nouveau pouvoir profiter de ta petite Princesse.<br /> <br /> Je te souhaite un doux après-midi Domane et commence bien la nouvelle semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
ta petite Chloé a dû être très contente en découvrant cette superbe lampe !<br /> <br /> merci pour les jolies roses,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle lampe pour ta princesse, tu as bien travaillé c'est ravissant.<br /> <br /> Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
W
très joi ! elle va aimer ! passez un bon weekend avec votre princesse<br /> <br /> bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité