Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
23 novembre 2015

2 ans déjà.

Samedi, je fêtais les 2 ans de  ce nouveau blog, je suis si heureuse de partager avec vous mes passions et mes états d'âme, vous savez que vous êtes ma bouée de sauvetage lorsque je ne vais pas bien.

A cette occasion, le 5 Décembre lorsque notre petite Princesse Chloé  sera à la maison, j'organiserai un tirage au sort de 2 commentaires, les cadeaux seront des surprises!!!!

paquet-cadeau-original

 

Jeudi je suis allée au salon Créations et Savoir-Faire, j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Clo mon Ange gardien  sur terre, que du bonheur, nous nous sommes échangés nos cadeaux, nous avons parcouru le salon de long en large et j'ai fait quelques emplettes de scrapbooking, j'ai vraiment très envie de me lancer quand je vois tout ce que l'on peut réaliser de merveilleux, tout en continuant bien sûr la broderie.

Clo et moi2

Je vous remercie pour vos messages qui me font très plaisir et font vivre ce blog, sans vous la vie serait très dure pour moi.

Je vous offre quelques plantes de ma véranda et vous souhaite bonne chance pour le tirage au sort.

WP_20151123_001

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai mis le temps, et je m'en excuse, mais je tenais à fêter avec toi cet anniversaire des deux ans de ton blog . Je suis si contente pour toi de voir que tu es entourée d'amis et que tu débordes d'activité. Je ne fais pas du scrap mais j'aime baucoup les réalisations que je vois autour de moi. Nul doute que tu vas faire des merveilles avec les photos de ta petite princesse Chloé . Profite bien d'elle ce weekend. Tout plein de bisous à partager. Marie *
Répondre
P
Joyeux anniblog ma belle, je fais du scrap depuis quelques années , si tu as besoin n hésites pas , je t'aiderai avec grand plaisir BISES PRETTY
Répondre
I
bon anniblog...et ravie de découvrir ton univers...<br /> <br /> c'est vrai que l'univers des blogueuses est riche en amitié, échanges et partage (surtout chez les scrappeuses et les brodeuses !) j'avais vu sur le blog de Clo, votre rencontre au salon...<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog et profite bien de ta petite princesse
Répondre
M
Bonjour Dominique, bravo pour tes 2 ans et je suis ravie de participer à ce tirage au sort... Mon anniblog arrive très bientôt aussi!<br /> <br /> Profitez bien de votre we avec votre petite princesse, je t'embrasse bien fort,
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité