Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
6 décembre 2015

Les gagnantes sont.......

Nous avons passé un très bon week-end en compagnie de notre petite Princesse Chloé, nous en avons profité pour lui fêter son anniversaire, elle aura 6 ans mardi, ce n'était que du bonheur.

Samedi nous l'avons amenée au restaurant puis à la patinoire où elle s'est éclatée avec Anne-Lise.

En rentrant à la maison, Chloé a effectué le tirage au sort pour les 2 ans de mon blog.

Les gagnantes sont :  Marie (lamangrove.canalblog.com)

Numéro 40

et : Ariane (petalesdefees.blogspot.fr)

 

Numéro 47

J'aurai tant voulu toutes vous gâter mais malheureusement ce n'est pas possible.

 

Aujourd'hui, nous avons passé la journée en famille, Chloé a soufflé ses bougies, ouvert ses cadeaux puis nous sommes allés faire une promenade en forêt avant de la laisser repartir, le coeur serré.

J'ai allumé ma deuxième bougie de l'Avent.

 

2 ème bougie de l'Avent

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai la chance d'avoir reçu ces si jolis cadeaux et je fais un très gros bisou à Chloé qui avec ses petites mains d'enfant a tiré au sort les gagnantes ! merci à vous deux Je vous embrasse et vous dis à bientôt !
Répondre
C
très en retard sur la lecture félicitations aux gagnantes et bravo jolie étoile de noel sur l article du jour ! patinoire pour Chloée elle a du se régaler ;o) je crois que cette puce adooooore sa mamie avec toutes les complicités durant les wk c est superrrrrr !!!
Répondre
A
Bon anniversaire à ta puce avec beaucoup de retard ma chère amie. Les journées passent si vite. Je m'active dans mon atelier. Merci pour la belle photo que tu m'as envoyée de ta puce. Bravo aux gagnantes. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes et surtout un joyeux anniversaire à la petite Chloé, qui je n'en doute pas a été très gâtée ! Belle soirée. Bisous Lyly
Répondre
B
Bon anniversaire à ta petite Princessse et toutes mes félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Ta petite Princesse sera vite de nouveau avec vous.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Dominique.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité