Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
31 décembre 2015

Cartes reçues.

Je vous remercie mes amies pour vos superbes cartes et vos adorables messages qui ont embelli mes journées.

Merci Clairette

Merci Béa

Merci Clo

Merci Danielle

Merci Gigi

Merci Marie-Claude

Merci Marine

 

Merci Martine

Carte de Liliane

Merci Patoune

Merci Mireille

Je vous offre un bouquet de mimosa de mon jardin pour vous souhaiter une bonne fin d'année.

Mimosa

 Je vous embrasse et vous dis à l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh la la, j'ai du retard ma chère petite Domanne. Dieu veuille que cette nouvelle année t'apporte un peu de répit et des joies à profusion pour compenser les années de chagrin. Je te fais plein de gros bisous. Ta tite Clo
Répondre
C
Que de jolies cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Heureuse d'avoir contribué à ta bal à bonheur!<br /> <br /> BELLE ANNÉE 2016 POUR TOI ET TA FAMILLE<br /> <br /> Que la vie te soit douce. doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Un bien joli assortiment de bons voeux, gageons qu'ils t'apportent un supplément de force pour aller de l'avant. Bises;
Répondre
F
Bonne et heureuse 2016!
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité