Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
19 janvier 2016

Cartes de Noël.

Ce fut un véritable bonheur pour moi de créer mes premières cartes de Noël, j'y ai passé beaucoup de temps mais quel plaisir, cette activité me détend et me fait beaucoup de bien, je ne pense à rien, je me concentre sur mes projets.

Ce n'est pas pour autant que je laisse de côté la broderie ou le tricot.

Mes cartes de Noël

Hier, il a neigé toute la matinée, j'ai photographié mes perce-neige en situation, je vous les offre.

Lundi 18 Janvier 2016

Je vous remercie mes Amies pour vos adorables commentaires qui m'aident à avancer, sans vous, mon blog n'aurait plus lieu d'être.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette série de cartes !
Répondre
S
Très belles cartes. Vraiment peintre c'est toujours réconfortant, c'est aussi, mon experièce.<br /> <br /> Que c'est belle la neige...bisous.
Répondre
M
Le nom est bien donné à ces fleurs perce neige et chez moi même les jonquilles sont fleuries.
Répondre
L
Bravo pour tes jolies cartes. Tu t'es super bien débrouillée ! <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous. Lyly
Répondre
M
Une très belle production, c'est très intéressant de faire soi-même ses cartes de voeux, je le fais depuis quelques années, c'est toujours un plaisir.<br /> <br /> Douce fin de soirée, bises.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité