Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
26 janvier 2016

Dans ma BAL

J'ai reçu beaucoup de cadeaux cette année, vous m'avez bien gâtée pour mon plus grand plaisir.

Un bel ange Tilda, un superbe carnet et une très jolie carte sont arrivés dans ma BAL il y a quelques jours de la part d' Ariane qui a  également réalisé ce magnifique petit mouton ange pour Chloé, merci mille fois Ariane,  tu  m'as fait énormément plaisir et je suis très touchée.

Cadeau d'Ariane

Jai participé à un jeu chez Mimi et j'ai eu la chance de gagner un magnifique coq qui a aussitôt trouvé sa place sur mon buffet de salle à manger.

Merci Mimi pour cette superbe création qui m'a fait énormément plaisir.

 

Coq de Mimi

Pour terminer, voici les merveilleux cadeaux envoyés par Lyly qui est formidable, une magnifique carte en tissu, des découpes, fleurs et paillettes pour embellir mes créations, je n'ai plus qu'à me mettre au travail.

Pour Chloé elle a réalisé un magnifique ours qui est assis sur le lit de Chloé en attendant son arrivée.

Merci mille fois Lyly.

WP_20160125_17_30_49_Pro

WP_20160125_17_32_20_Pro

Merci encore mes amies pour vos adorables commentaires qui me touchent beaucoup.

Je vous offre ma bruyère blanche qui a pris encore beaucoup d'ampleur cette année.

Bruyère blanche

A bientôt mes Amies vous comptez beaucoup pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses, tu le bien mérites. Bisous encore.
Répondre
M
l'ours , le coq et le mouton réalisés par des mains de fées sont tous aussi beaux <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis heureuse que tu puisses voir ta petite princesse pour passer quelques jolis moments avec elle. J'imagine ta joie de la revoir et de lui faire plaisir, j'imagine aussi toute la tendresse que vous partagez toutes les deux. Je t'embrasse très très fort et fais des bisous à Chloé (mais ça je pense que tu vas la couvrir de bisous !)
Répondre
E
Comme je me réjouis de ces liens forts que tu as tissés, chère Dominique, et qui s’expriment par ces touchantes attentions qui fleurissent ta boite aux lettres au fil des jours. L’amitié est une perle précieuse, un trésor ! Bises et belle fête de la Chandeleur !
Répondre
L
Heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce Domanne. La petite Chloé va être bien gâtée elle aussi ! Le mouton est trop mimi !<br /> <br /> Belle soirée dans la douceur. Gros bisous, Lyly
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité