Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
2 février 2016

Je joue à la poupée.

Non je ne suis pas retombée en enfance, cet après-midi je me suis amusée à habiller les Chéries avec leurs vêtements d'hiver.

Je leur ai mis leurs beaux  manteaux et bonnets car samedi elles vont aller se promener avec Chloé et il ne faut surtout pas qu'elles aient froid.

Les Chéries de chloé

Quel bonheur de retrouver notre petite Princesse Chloé le week-end prochain, j'ai trouvé le temps bien long ce mois-ci.

Elle va être très surprise de découvrir vos cadeaux sur son lit.

Je vous remercie pour votre gentillesse et pour vos commentaires qui m'aident beaucoup lorsque j'ai une baisse de moral.

Je vous offre mes premiers crocus.

Crocus Février 2016

A bientôt mes Amies, je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je collectionne et j'habille les poupées aussi c'est mon grand bonheur... elles sont ravissantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
S
Adorable billet!
Répondre
C
moi aussi je joue de temps en temps a la poupée, pourtant dans quelques jours je vais fêter mes 70 printemps, il n'y a pas de mal a se faire plaisir
Répondre
M
j'ai toujours le poupon de ma fille ( 40 ans ) regulierement je le change de tenues !!!<br /> <br /> tres bon w e avec ta puce !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très coquette tes poupées !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité