Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
4 février 2016

Déjà 37 ans !

Le 4 Février 1979, je mettais au monde mon deuxième petit garçon prénommé Ludovic, que le temps passe vite.

Il est adorable et toujours aux petits soins pour nous.

J'ai réalisé ma première carte d'anniversaire (masculine) pour lui, il faut qu'il sache que nous l'aimons très fort.

Pour Ludo

Merci mes Amies pour tous vos messages d'amitié qui me vont droit au coeur et me permettent d'avancer.

Mes crocus ne fleurissent pas tous en même temps aujourd'hui ceux-là ce sont ouverts, je vous les offre.

crocus 4 février

A bientôt mes Amies, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes félicitations, même en retard, pour le fils et la mère! Jolie carte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
bon anniversaire (en retard lol) de Ludovic<br /> <br /> Ma fille aussi est née un 4 février et nous venons d'apprendre qu'une amie aussi a vu la naissance de sa 1ere petite-fille ce 4 février. Un bon cru cette date<br /> <br /> violine
Répondre
N
Merci pour ce partage Domane, belle journée à toi !<br /> <br /> PS : je reviens doucement sur la blogo... Pas évident ! Bises du jour et à bientôt !
Répondre
M
C'est une très jolie carte, tout en douceur..comme lui apparemment ! Merci de ton gentil commentaire sur mon blog, gros bisous !
Répondre
A
37 ans, tu as un grand garçon. Je lui souhaite un bel anniversaire. J'ai du retard sur tout les blogs mais je pense bien fort à toi ma Domanne. J'espère que tu as pu passer un beau week-end. Bisous tout doux. Clo
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité