Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
13 février 2016

Oh les vilains microbes.

Depuis deux jours j'avais très mal à la gorge et ce matin je me suis levée avec une extinction de voix (qui ne déplaît pas à mon mari) je bois de la tisane au thym cueilli cet automne avec du miel et du citron, il faut dire qu'il fait un drôle de temps en ce moment.

Aujourd'hui nous sommes en vigilence orange pour cause de tempête, le vent souffle très fort, les arbres bougent dans tous les sens et je ne suis pas très rassurée.

Je viens de finir ma première petite broderie de l'année dans la continuité, de l'ai encadrée.

J'avais déniché ce petit cadre dans une brocante, je l'ai poncé et peint, mis un peu de dentelle en haut et en bas et voilà la jolie grille de Dany en attente d'être offerte.

porte bonheur

L'année dernière Anne-Lise m'avait offert un superbe amaryllis double blanc rosé et cette année il m'offre deux fleurs une ouverte et l'autre encore en bouton, j'étais tellement contente et suprise que je lui ai confectionné un cache pot avec trois couleurs de papier de soie et un joli noeud gris.

 

Je vous en fais profiter mes Amies vous m'aidez tellement avec vos adorables commentaires, sans vous (je me répète) mon blog n'existerait plus depuis longtemps.

Amaryllis

Je vous embrasse.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ainsi aujourd'hui aussi la grippe...; la broderie est très jolie un ensemble parfait...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
T
ta broderie est très belle, moi je 'nai pas encore commencé à broder cette année, il va falloir que je m'y mette
Répondre
C
depuis chez Binchy, j'ai fait un petit clic, j'ai aussi deux amaryllis blanc comme celui présenté ici, jolie broderie bien encadrée, amitié de Saône et Loire
Répondre
B
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Dom ? Ta broderie est sublime et merci de nous montrer ta plante, elle est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Ta broderie encadrée est ravissante !!!<br /> <br /> Soigne-toi bien !<br /> <br /> Bizzzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité