Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
9 mars 2016

Anniversaire (suite)

Depuis samedi tous les jours ma boîte à bonheur est remplie, j'aime!!!!!.

 

Merci Liliane pour cette magnifique carte SU qui m'a fait très plaisir.

Merci Liliane

 

Samedi lorsque j'ai vu que le paquet arrivait de Belgique, je trépignais d'impatience car je medoutais que j'allais être superbement gâtée.

Merci mon Ariane Chérie pour tous ces merveilleux cadeaux.

Merci Ariane

 

Tu n'imagines pas à quel point tu m'as fait plaisir en m'envoyant ces magnifiques présents et cette sublime carte brodée, merci de tout mon coeur Danielle.

Merci Danielle

Carte de Danielle

Napperon de Danielle

Je vous remercie mes Amies pour vos commentairees quime vont droit au coeur, c'est un réel plaisir de vous lire.

La suite des mes cadeaux très bientôt, pour vous une belle jacinthes rose.Jacinthe rose

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment eté gâtée et j'ne suis ravie<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
A
Super ma Domanne, je sais moi aussi à quel point cela fait plaisir toutes ces petites attentions amicales. Vive les aminets. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Mais ce n'est que du pur bonheur ces petits cadeaux qui arrivent ! Douce journée à toi, bises. -mireille-
Répondre
L
Vraiment une petite gâtée !..<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Trés belle magie de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité