Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
10 mars 2016

Encore des cadeaux.

Je ne sais pas vous, mais moi je ne m'en lasse pas.

Je continue à vous montrer les merveilleux cadeaux reçus pour mon anniversaire.

 

Ma douce Clo  tu as des doigts de fée, un coeur gros comme ça, tu es toujours à l'écoute, j'ai l'impression que tu es un Ange.

Voici le sublime buffet qu'elle m'a confectionné, les photos ne sont pas terribles, tellement plus belles sur son blog.

Merci mon Ange tu m'as fait énormément plaisir, tu le sais.

Merci ma douce Clo

Buffet de Clo

Un petit lapinou porte-bonheur est caché dans le bas du buffet.

Lapinou de Clo

J'ai été très gâtée également par Gigi, qui m'a fait une sublime carte et m'a envoyé plein de petits plus dont des découpes qui m'ont fait très plaisir car je ne suis pas encore équipée pour en faire, je vais réaliser de jolies cartes avec.

Merci mille fois Gigi.

Merci Gigi

Merci mes Amies pour tous vos commentaires qui me font très plaisir et me poussent à alimenter mon blog.

Après une jacinthe rose, aujourd'hui je vous offre mes jacinthes blanches.

Jacinthes blanches

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*H*A*P*P*Y* *B*I*R*T*H*D*A*Y* Domane ! <br /> <br /> Suis en retard, j' essaierai de me faire pardonner ! <br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Bisou et belle journée
Répondre
C
Honte à moi, j'ai loupé ton anniversaire ma Do ... Heureusement que tu as des amies beaucoup plus zélées et qui t'ont adorablement gâtée ! Ce petit buffet garni est juste splendide ! Et les cartes et découpes, j'admire aussi car je ne sais pas les réaliser.<br /> <br /> Bisous doux et merci pour cette jolie jacinthe ! les miennes se cachent encore ...
Répondre
L
Que de merveilles ! Tu as été gâtée et tu le mérites ma douce Domanne. Je te fais de gros bisous. Tendresse, Lyly
Répondre
A
Coucou ma petite Domanne, heureuse de t'avoir fait plaisir. Tu aurais pu prendre mes photos tu sais. Rien qu'en pensant à ta joie de petite fille devant mon cadeau, cela me fait toujours sourire. Un doux moment de bonheur partagé en direct le jour même de ton anniversaire. Cela reste un joli souvenir. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
S
Des purs merveilles ces cadeaux !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité