Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
5 avril 2016

Pour Anne-Lise

Je ne suis plus trop présente sur vos blogs ni sur le mien depuis quelques temps la raison est que Anne-Lise passe une mauvaise période dans sa vie et ses moments difficiles me touchent beaucoup et me font très mal au coeur.

Le 13 Avril Anne-Lise va avoir 35 ans et j'aimerais tant qu'elle recoive  des cartes pour lui montrer qu'il suffit de quelques mots pour adoucir la vie et je pense qu'elle apprécierait beaucoup.

C'est une petite menuisier qui vit avec son chien Guizmo, ses chats Zorette et Mistigri et son mouton Loulou (le deuxième Marguerite est mort il y a un mois).

 

Vendredi je monte à Paris au salon Version Scrap et j'espère rencontrer des amies.

 

Merci pour vos adorables commentaires que j'aime beaucoup lire et qui me font du bien au moral.

Je partage avec vous ce magnifique bouquet offert par Liliane samedi.

Bouquet de Liliane

A bientôt mes Amies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli bouquet !
Répondre
C
Bonjour ,je n'étais pas passée depuis quelques temps ,je souhaite que ta fille aille mieux,toutes mes pensées vont vers elle ,la vie est une dure lutte ,tu en sais quelque chose ,espérons avec les beaux jours qui arrivent qu'elle trouve un peu de sérénité...avec l'amour des siens elle y arrivera..bises et bonne journée.
Répondre
L
je t' ai répondu par mail, j' ai eu un postmaster, j' ai un blog, cliques dessus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Dominique<br /> <br /> Je ne fais pas de scrap je suis Catherine qui a lancé l'appel pour Manon.<br /> <br /> Je veux bien écrire à Anne-Lise.<br /> <br /> Peux tu me donner les coordonnées<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
J'attends son adresse aussi, je veux l'envoyer une carte pour son anniversaire<br /> <br /> Bon courage à ta fille et Amusez-vous beaucoup au salon des scrapeuses.<br /> <br /> Gros bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité