Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
15 avril 2016

Merveilleux moments.

Il y a une semaine, je revenais de Version Scrap, une superbe journée, de très beaux stands, beaucoup d'achats mais ce qui m'a le plus fait plaisir c'est la rencontre avec des Amies que je ne connaissais que par l'intermédiaire de mon blog, c'était fabuleux.

Nous nous sommes retrouvées au coin repas, avec Patoune, nous nous sommes vues en même temps, quel  bonheur de se serrer dans les bras l'une de l'autre, elle m'a présenté ses amies avec qui elle était venue, puis j'ai reconnu Marie-Claude, Danielle, Isa, nous avons passé un bon moment ensemble et dans l'après-midi, notre star Clo est arrivée, elle était très attendue.

La journée a très vite passé, j'espère y retourner l'an prochain.

 

Photo du salonPhoto du salon

Je tenais à vous remercier mes amies pour les superbes cartes que vous avez envoyées à Anne-Lise, elle vous remercie également, elle a été très touchée et très émue tout comme moi.

Cates 1

Cartes 2

Ce n'est que du bonheur de lire vos adorables messages qui me font tant de bien, vous m'êtes d'un grand soutien, je ne vous remercierai jamais assez.

Je vous offre la photo de mon premier clivia en fleurs dans ma véranda.

Mon clivia

Je vous embrasse.

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a du être top cette journée et on en revient plein de bons souvenirs... de moments échangés ou savoir faire... Bon week-end Fab
Répondre
L
Un joli billet pour de beaux moments d'amitié et de partage. Jolie photo qui me permet de mettre un visage sur certains noms. Contente que ta fille ait été heureuse de recevoir toutes ces belles cartes. Félicitations aux créatrices. Belle soirée. Gros bisous ma douce Domanne. Tendresse, Lyly
Répondre
C
jolis moments de rencontre & d'amitié, j'imagine la belle journée que vous<br /> <br /> avez dû passé un bonheur à vous voir sur cette photo...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
D
C'est nous qui te remercions de partager tes bons moments !<br /> <br /> Plein de bisous petite soeur chérie
Répondre
T
de bons moments merci pour le partage <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Sophie
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité