Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
22 mai 2016

Bonjour mes Amies.

Après un silence de presque un mois, je viens vous parler de mon inoubliable séjour à Arles sur Tech chez mon amie Marie.

Sur son blog Marie a déjà fait deux superbes reportages.

Mercredi déjeuner à Figuères, nous nous sommes régalées avec les tapas.

DSC00134

DSC00131

De délicieuses gambas grillées au dîner.

Délicieux dîner

Nous avons passé une très belle journée en Espagne.

 

Jeudi direction la côte, Banyuls, Collioure et Argelès.

DSC00142 1

Déjeuner en bord de mer à Banyus.

DSC00144 1

Vendredi matin visite des usines d'espadrilles et des toiles du soleil à Saint Laurent de Cerdans.

DSC00163 1

DSC00147 1

DSC00162

DSC00160 1

Puis nous prenons la route vers Prats de Mollo, nous déjeunons dans le restaurant "Le Sud" puis nous nous promenons dans ce ravissant village.

Marie et moi à Prats de Mollo

Samedi matin nous allons à Perpignan faire les boutiques!!!!

Marie me conduit à la Maison Quintat où je reste bouche bée devant d'aussi belles créations.

DSC00192 1

DSC00198 1

DSC00200 1

DSC00208 1

L'après-midi nous sommes allées à Tautavel et à Maury où nous avons goûté du très bon vin, j'en ai ramené en Touraine bien sûr.

 

Dimanche farniente au soleil dans le très joli jardin de Marie, au milieu de ses roses anciennes au doux parfum.

 

Voilà mes Amies, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées avec ce long reportage.

Si comme moi vous voulez vous évader dans ce merveilleux coin de France, n'hésitez pas Marie loue un adorable gîte, vous pouvez la contacter pour plus de renseignements.

Pour terminer, je vous offre ces ravissantes fleurs de Prats de Mollo.

DSC00180 1

Merci mille fois Marie pour tout ce que tu as fait pour moi, tu es une Amie extraordinaire.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli reportage<br /> <br /> Çà donne envie de se promener partout en France <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Merci ma douce Domanne pour ce beau reportage ! Et dire que nous n'étions pas très loin l'une de l'autre lors de ta visite à Perpignan ! On aurait très bien pu se rencontrer Hi Hi !! Heureuse que mon Sud te plaise. Gros bisous. Tendresse, lyly
Répondre
I
Un bien beau reportage sur un petit séjour bien sympa entre amies! Je suis heureuse pour toi ma douce amie!<br /> <br /> Belle journée ma ptite Domanne, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Un plaisir de te retrouver, j'ai adoré ton billet que de belles choses dans cette<br /> <br /> usine moi qui aime les rayures & toutes ces couleurs un vrai régal,<br /> <br /> j'ai fait un petit coucou à ton amie aussi... Très belle votre petite escapade,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
B
Un beau séjour ,n'y a t il pas un tombeau miraculeux à Arles sut tech?<br /> <br /> Mary
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité