Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
21 juin 2016

Magnifique salon.

Depuis vendredi soir mon ordinateur faisait des caprices et ne voulait plus fonctionner, ce soir mon ami "PYC le magicien" a tout remis en place, je peux donc vous parler du Salon de Noizay.

Les visiteurs et visiteuses ont été très nombreux pendant ces 3 jours et nous avons eu beaucoup de compliments, il faut dire que les créateurs et créatrices étaient venus avec leurs nouveautés, quel plaisir de cotoyer toutes ces personnes, j'ai fait des folies, je dois l'avouer mais tant pis de temps en temps il faut se faire plaisir.

J'ai fait de très belles rencontres, Marie-Noëlle, Flo, Anne-Lise, Elisabeth, Cachou, Béatrice et quelques autres....

Voici quelques photos du salon.

Brodetpatch

Carnet de broderies

Cmon monde

Des histoires à broder

Dame de la Forêt

Emma petites mains

Le comptoir d'Eugénie

Le thé à coudre

L'R de Rien

Zaza Pique

Je suis désolée, je n'ai pas pu récupérer les photos de la deuxième salle.

Je vous remercie pour vos adorables commentaires qui me vont droit coeur et me font beaucoup de bien.

Ce soir, jai cueilli ce bouquet de roses, je vous l'offre et vous souhaite une agréable semaine.

Bouquet de roses

A bientôt mes Amies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beaux ces stands et merci pour ton bouquet bises
Répondre
A
Heureuse d'avoir de cette rencontre, et à très vite sur un autre salon, bises
Répondre
E
Très belles vacances à toi chère Dominique ainsi qu'à ta petite Chloé ! J'ai moi-même tant de mal en ce moment à commenter mes blogs amis, mon travail est intense en ce moment, mais qu'il est agréable de respirer le doux parfum des roses que ton jardin ! Merci pour les dernières beautés florales que tu as postées. :) Et très bel été, malgré ce temps déconcertant. Que le soleil brille fort en ton coeur ! Je t'embrasse.
Répondre
S
Un salon des merveilles où tu as passé un bon moment et fais de belles rencontres. Merci pour ce bouquet de roses. Douce journée. Sylvie
Répondre
B
Merveilleuses roses...<br /> <br /> Mary
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité