Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
31 août 2016

Au revoir Août.

Demain est un grand jour pour tous les enfants qui vont reprendre le chemin de l'école, je leur souhaite une bonne rentrée.

J'ai une pensée toute particulière pour notre petite Princesse Chloé qui rentre en CE1, j'espère qu'elle va bien et surtout qu'elle est prête à faire sa rentrée car nous n'avons eu aucune nouvelle depuis le 30 Juillet et nous ne la reverrons que le 10 Septembre, que c'est long!!!!

Chloé et Ninine

Chloé et Anne-Lise en tenue de travail avec ses chaussures de sécurité!!!

 

Tous vos commentaires me vont droit au coeur et je vous en remercie, vous êtes ma bouée de sauvetage sans vous, je fermerais mon blog.

Depuis quelque temps je ne reçois pratiquement plus de message m'indiquant que vous postez des billets, c'est agaçant.

Je vous offre mon bouquet de glaïeuls du jardin.

Mes derniers glaïeuls

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que la rentrée de Chloé s'est bien passée. Tu as du la voir ce week-end et j'imagine qu'elle t'a tout raconté : sa nouvelle maitresse, les retrouvailles avec ses camarades de classe, les jeux à la récré...<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques glaïeuls. Bises Marie *
Répondre
S
Cela sûr les billet m'est aussi arrivé avec canalblog, et jai dû changer mon courrier et me retourner à abonner à tous les blogs et même de perdre quelqu'un, c'est lourde.<br /> <br /> Courage ma belle, la vie parfois est grise, et je te comprends, je suis aussi nostalgique, mais il faut faire, suivre, pour tout ce qui nous entoure.<br /> <br /> Le dix va déjà bien arriver...gros bisous.
Répondre
E
Bonjour Dominique<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tout va bien avec votre petite-fille. La rentrée a dû être belle et vous allez tout savoir dans quelques jours.<br /> <br /> Je penserai bien à vous le 10 septembre<br /> <br /> Belle et bonne semaine à vous
Répondre
E
Douce Dominique, que cette nouvelle bannière sied bien à ton blog, elle concentre tous tes trésors : tes fleurs, ta douceur, ta si gracieuse petite fille. Je souhaite une très belle rentrée à ta petite Chloé, et beaucoup de succès dans sa scolarité. Comme j’aime l’idée que tu aies dormi sous la tente avec elle dans le jardin durant les vacances. Quelle délicieuse grand-mère es-tu ! Merci pour ce très beau bouquet et douce rentrée à toi aussi en attendant de retrouver ta petite fille bien aimée.
Répondre
E
Douce Dominique, que cette nouvelle bannière sied bien à ton blog, elle concentre tous tes trésors : tes fleurs, ta douceur, ta si gracieuse petite fille. Je souhaite une très belle rentrée à ta petite Chloé, et beaucoup de succès dans sa scolarité. Comme j’aime l’idée que tu aies dormi sous la tente avec elle dans le jardin durant les vacances. Quelle délicieuse grand-mère es-tu ! Merci pour ce très beau bouquet et douce rentrée à toi aussi en attendant de retrouver ta petite fille bien aimée.
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité