Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toudoucement
16 septembre 2016

Une merveille.

En ce début d'après-midi pluvieux, un paquet  est arrivé dans ma BAL, lorsque je l'ai ouvert et que j'ai découvert cette merveille, les larmes me sont montées aux yeux tellement j'étais sous le charme et émue.

Notre adorable et unique Clo m'a confectionné un sublime album avec les photos de nos vacances avec Chloé.

20161209-albumDo3-1

En voyant l'album, vous vous doutez que la suite ne peut être que magnifique.

20161209-albumDo4-120161209-albumDo5-1

Sur la photo de gauche le visage de Chloé a été caché pour ne pas avoir de problème et sur celle de droite, vous pouvez apervecoir son beau sourire.

 

20161209-albumDo9-1

Chloé joue la star devant un bâteau, Clo a mis tout son coeur pour embellir les photos.

 

20161209-albumDo12

Chloé et son amie Anna, je suis en admiration devant une telle mise en page.

 

20161209-albumDo15

Même son Papy a eu droit à une page dans l'album.

 

20161209-albumDo17-1

Quelle est belle cette petite fille en compagnie de son petit oiseau pour accueillir Chloé et sa Tata Anne-Lise.

 

20161209-albumDo11-1

Que de superbes fleurs pour accompagner l' Amour que je donne à Chloé.

 

Voilà mes Amies j'espère que comme moi vous êtes sous le charme de cette magnifique création, j'ai emprunté les photos à Clo car je ne suis pas une experte. Sur son blog, je pense que vous allez en découvrir d'autres.

Un cadeau d'Amitié qui me réchauffe le coeur et me rend heureuse, quelle belle journée!!!

 

Je vous remercie de tout mon coeur pour vos adorables commentaires qui me vont droit au coeur et qui permettent à mon blog de vivre.

 

Je vous offre ce joli bouquet d'automne.

 

bouquet d'automne

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide album comme tout ce que fait Clo, je comprend ta joie<br /> <br /> belle journée malgré le froid d'automne et merci pour tes fleurs<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Un bien joli cadeau de la part de ton amie<br /> <br /> Ta petite fée devient une belle et grande fille
Répondre
M
Je trouve ce cadeau plus que magnifique, un beau travail pour une personne au grand coeur. juste une petite question as-tu acheté l'insta pochettes chez stamping up? bon dimanche plein de gros bisous Marie
Répondre
C
Clo est une vraie fée, pas étonnant que cet album soit aussi réussi et ta petite fille semble si jolie, on le devine même si les photos d'elle sont cachées...
Répondre
M
Un superbe cadeau - cet album est de toute beauté<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Toudoucement
  • Je suis démonstratrice Stampin'Up. J'aime broder, coudre, créer des cartes et bricoler dans mon atelier. L'endroit où je me sens le mieux c'est dans mon jardin au milieu de mes fleurs. Domanne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Toudoucement
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité